La démarche d’amélioration continue en maison de retraite EHPAD.

La démarche d'amélioration continue en maison de retraite EHPAD
Solutions pour la La démarche qualité et gestion des risques EHPAD

 

La démarche d’amélioration continue de la qualité en maison de retraite EHPAD

Nous vous proposons des outils pour la formation, l’audit et le conseil.

En effet pour gagner en pertinence ces outils doivent être efficaces et complémentaires.

Vers de nouveaux horizons

Notre concept  inédit et novateur déposé à l’INPI se décline en trois volets:
-D’abord un outil de communication avec une plateforme internet/intranet.
-Ensuite des outils inédits répondant aux problématiques de la formation, de l’audit et du conseil qui s’adapte à vos problématiques et en perpétuelle évolution. Le dernier né est la prise de note sur tablette ou smartfones non connectés dans les services.
-Enfin un réseau d’experts coordonné par un chef de projet dédié à votre structure qui coordonne et centralise les informations et les échanges sur votre site.

Audits, formations avec des outils performants

d’abord une méthode innovante qui vous permet d’analyser votre démarche qualité et de lier vos audits avec des formations ciblées.Ensuite nos experts vous conseillent:

-Par exemple pour mener la mutualisation et donc faire les économies sur vos charges.

-de même sur le management des équipes

-ensuite sur le changements des pratiques

-et aussi sur la gestion de projets

-etc

-En outre sur la démarche d’amélioration continue en maison de retraire EHPAD, le financement, l’architecture, les formations….

Une méthode innovante, une équipe d'expert.

Vu le prix des solutions logicielles et leur lourdeur, et ensuite vu l’inefficacité des logiels bureutiques classique excel et word dans des sous dossiertrop nombreux. Notre solution est basée sur des outils open source, la solution est  hautement configurable . Ainsi vous ne subissez plus les contraintes des solutions bureautique: tableur, éditeur ou fichiers dans des dossiers introuvables tel que l’a précisé l’ANAP.

Ensuite le consultant configure  une plateforme internet/intranet adaptée à vos besoins. Une veille informationnelle  ( normes, formation, recommandations et publications  des autorités de tutelle …) lui permet d’anticiper les exigences. A noter que ce consultant est un qualiticien et praticien.

Cette double casquette lui permet d’être méthodique et réaliste.

Finalement ces outils sont plus efficaces et moins coûteux.

De plus si vous décidez de mener à bien la démarche d’amélioration continue de la qualité et la gestion des risques, votre consultant dédié vous aidera à augmenter votre réputation à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement. En effet nous pouvons compter sur les compétences d’un expert en référencement web de la construction à la visibilité sur le web.

Gagnez en efficacité

Un consultant coordonne les apports des experts qui peuvent vous conseiller sur toutes vos préoccupations: formations, budget, projets, démarche qualité… Une plateforme intranet dédiée centralise vos données pour faciliter les décisions.

Vous vous situez, vous êtes informé, vous décidez. Vous menez avec un consultant la démarche d’amélioration continue en maison de retraite (EHPAD).